Imperius Server RP Reign of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Raegarth dit l"Oeil" [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raegarth




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2015

Raegarth dit l"Oeil" [Accepté] Empty
MessageSujet: Raegarth dit l"Oeil" [Accepté]   Raegarth dit l"Oeil" [Accepté] EmptyMer 1 Avr - 19:12

Voyageant au gré des vents, un étrange morceau de tissu finit sa course sur une étendue de sable.
Le voici désormais à la portée de toute curiosité.

Citation :
Jour 1


Me voici, là, dans cette cale humide, parmi cent autres détenus, essayant d'écrire avec le plus de délicatesse possible sur un lambeau de tissu. A chacun de mes mots, il manque de se déchirer au contact de la plume. Si tant est qu'on puisse nommer ainsi ce minuscule morceau de bois tout juste arraché à la structure qui m'entoure.
Je suis dans cette cale, nauséabonde, à côté de gens qui ont pillé, tué, violé, parfois les trois à la fois.

Est-il important de vous préciser à laquelle de ces catégories j'appartiens ? Je suis bloqué, ici, comme tout le monde.


Jour 2


Le bateau fait escale sur l'Île des Géants. Ne vous méprenez pas. J'y ai vécu durant des années. Ses habitants ne sont pas, à proprement parler, des géants ; bien qu'il est vrai qu'ils sont tous anormalement grands. Un herboriste m'a un jour raconté que cela venait des terres qu'ils cultivaient. Des terres aux propriétés fabuleuses.


Après nous être arrêté une bonne heure, ou deux, je ne sais pas, nous repartons. L'endroit où nous avions été entassés comptait désormais cinq autres prisonniers. Joie. Sans surprise, des hommes de grande taille. Sauf un. Lui est beaucoup plus petit. C'est pourtant celui qu'on entend le plus.



Ça ne fait pas vingt minutes que nous sommes partis, et il se met à taper du pied en contant ses histoires.
Plus d'un aurait aimé l'étrangler avec sa chaîne, croyez-moi.


Je vais tâcher, malgré ça, de dormir.

Le récit s'arrête ici. Fusse son repos éternel, ou arriva-t'il quelque chose au navire ?
Revenir en haut Aller en bas
Crestus
Admin
Crestus


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2015

Raegarth dit l"Oeil" [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raegarth dit l"Oeil" [Accepté]   Raegarth dit l"Oeil" [Accepté] EmptyJeu 2 Avr - 1:55

Bonsoir prisonnier évadée, faites attention vous arrivez sur les Terres Impérial de l'Empire du dragon. Ici les crimes sont durement réprimandés, mais cet arrivée sur nos terres est aussi l'occasion de prendre un nouveau départ, plus droit et plus honorable.

HRP Je t'attend sur TS pour un entretient
Revenir en haut Aller en bas
 
Raegarth dit l"Oeil" [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blasfemort, L'exilée [Accepté]
» Tyrioneru L'émasculé. [Accepté]
» Neltawin le croisé [Accepté]
» Josserand le forgeron [Accepté]
» Athelstan, le manipulateur [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Server RP Reign of Kings :: Partie RP :: Présentations RP-
Sauter vers: