Imperius Server RP Reign of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Neltawin le croisé [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neltawin




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2015

Neltawin le croisé  [Accepté] Empty
MessageSujet: Neltawin le croisé [Accepté]   Neltawin le croisé  [Accepté] EmptyJeu 26 Mar - 21:29

Après une série de croisade au coté de mes frère croisé me voila de retours sur mes terres natale mon esprit remplie par les image horrible de ces dernière années je recherche enfin la paix et le repos malheureusement pour moi comme le proverbe le dit chassez le naturelle il revient au galot je ne peux m’arrêter de combattre. Ma route m'as amener dans une joyeuse et jolie Taverne dirigé par un certain Blagden après quelque chope bien remplie et un bon repas chaud cette homme écoutas mon histoire et me proposa de travailler pour lui (les auberge sont souvent lieu a de tumultueuse bagarre !)


Voila ma petite présentation j’espère quel vous aura plus Cordialement Neltawin le croisé
Revenir en haut Aller en bas
Crestus
Admin
Crestus


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2015

Neltawin le croisé  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neltawin le croisé [Accepté]   Neltawin le croisé  [Accepté] EmptyJeu 26 Mar - 21:48

Bonjour Neltawin ravi d'entendre que vous avez pu trouver confort et emploi a la taverne. Vous avez durement combattu il est temps de vous reposer un peu et de nous compté vos aventure si cela vous convient, c'est avec plaisir que nous les écouterons

en attendant bienvenu sur l'Empire du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Neltawin




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2015

Neltawin le croisé  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neltawin le croisé [Accepté]   Neltawin le croisé  [Accepté] EmptyJeu 26 Mar - 22:02

Tout l'honneur est pour moi en espérant poursuivre ma noble quette sur vos terres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neltawin le croisé  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Neltawin le croisé [Accepté]   Neltawin le croisé  [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neltawin le croisé [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josserand le forgeron [Accepté]
» Foulkan l'Argemium [Accepté]
» Uldir le voyageur [Accepté]
» Blasfemort, L'exilée [Accepté]
» Tyrioneru L'émasculé. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Server RP Reign of Kings :: Partie RP :: Présentations RP-
Sauter vers: