Imperius Server RP Reign of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis.

Aller en bas 
+4
capilus
Argetil
Neltawin
Ronrona
8 participants
AuteurMessage
Ronrona

Ronrona


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 29

Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis. Empty
MessageSujet: Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis.   Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis. EmptyDim 5 Avr - 9:29

Le Peuple des terres de l’Épée ont découvert avec effroi et scandale que le Roi Némésis avait abusé de son pouvoir en augmentant les taxes qu'il collecte à 20% alors que le royaume n'est pas menacé et qu'aucune guerre ne fait rage.

Déjà que les taxes a 10% pour une cathédrale dont nous n'avons vu que le nom dans les missives et traités puisque les ressources que le Roi nous vole ne sont pas utilisées pour bâtir un temple au Dieu Unique.

C'est ainsi que le peuple, étranglé par ces taxes, exige une baisse significative des taxes à 0% pour un temps, afin que les méfaits du roi soit pardonné, puis un retour à 5%, comme cela devait être le cas à l'origine.

Si le Roi refuse d'entendre notre appel, qu'il se prépare à sentir nos lames sur son frêle corps et une corde autour de son minable cou.

Ronrona, membres des Ménestrels du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Neltawin




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2015

Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis. Empty
MessageSujet: Re: Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis.   Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis. EmptyDim 5 Avr - 9:38

La main du Roi (ou du moins ce qu'il en reste) souligne cette démarche et l'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Argetil

Argetil


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 26
Localisation : France, 54

Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis. Empty
MessageSujet: Re: Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis.   Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis. EmptyDim 5 Avr - 9:44

En tant qu'entreprenneur et commerçant(futur) j'approuve aussi cette demarche.
Revenir en haut Aller en bas
capilus




Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2015

Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis. Empty
MessageSujet: Re: Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis.   Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis. EmptyDim 5 Avr - 12:04

Les taxes n'ont pour but que d'enrichir le roi, dans cette optique je ne peux honorer pour l'instant le pacte de non agression.
Je suis pour l'instant neutre avec la royauté.

Capilus
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus Leach




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 30

Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis. Empty
MessageSujet: Re: Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis.   Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis. EmptyDim 5 Avr - 12:30

Moi, Bartimeus Leach, n'étant que simple chasseur, le Roi et ses taxes m'étouffent. Je ne le soutiendrais pour aucune cause et mes chasses seront uniquement destinés au peuple.

Je n'ose imaginer les conditions de vie de nos pauvres paysans.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Axelius

Lord Axelius


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis. Empty
MessageSujet: Re: Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis.   Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis. EmptyDim 5 Avr - 13:30

Le royaume de Camaaloth tient également à souligner son indignation face à ces mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis666




Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2015

Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis. Empty
MessageSujet: Re: Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis.   Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis. EmptyDim 5 Avr - 16:30

Attention à vos paroles, manants, elles pourraient vous conduire au billot...

Bien, j'entend vos revendications, mais sachez que tout cela est en réaction aux vols dont nous avons du faire face (du Seigneur Neltawin et Blagden entre autre) et aux retards pris dans les différents projets de constructions.

Je vous rappel que je vous finance pour la plupart, alors sachez rester à votre place et respectez les traités en place ou renégociez-les, ou cela pourrait avoir de grave répercutions diplomatiques.

Votre Roi, Némésis Le Juste.
Revenir en haut Aller en bas
Argetil

Argetil


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 26
Localisation : France, 54

Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis. Empty
MessageSujet: Re: Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis.   Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis. EmptyDim 5 Avr - 18:16

Un compromis a 8% serait-il convemable?
Revenir en haut Aller en bas
Neltawin




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2015

Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis. Empty
MessageSujet: Re: Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis.   Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis. EmptyDim 5 Avr - 19:30

Le dernier compromis c'est réglé par la mort de notre ami Ronrona lâchement assassiné par le Roi fou !
Revenir en haut Aller en bas
Blagden




Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Nord

Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis. Empty
MessageSujet: Re: Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis.   Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis. EmptyDim 5 Avr - 19:32

Et comment Sa Majesté nous remettrait-Elle a nostre place?
Je lui rappelle que sans Neltawin et moi meme , Elle n'a aucun sbires!
A moins que vous recrutiez vite des hommes, je doute qu'Elle arrivera a garder son précieux Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis. Empty
MessageSujet: Re: Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis.   Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive Diplomatique - Camaaloth & Le Roi Némésis
» Missive Diplomatique - Arcadia & Le Roi Némésis
» Missive Diplomatique - Irish Hatching & Le Roi Némésis
» Missive Diplomatique - Clan Nain & Le Roi Némésis
» Missive Diplomatique - Alliance Militaire entre les Ménéstrels du Lac et le Roi Némésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Server RP Reign of Kings :: Partie RP :: Le courrier Imperial-
Sauter vers: