Imperius Server RP Reign of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Missive Diplomatique - Camaaloth & Le Roi Némésis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemesis666




Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2015

Missive Diplomatique - Camaaloth & Le Roi Némésis Empty
MessageSujet: Missive Diplomatique - Camaaloth & Le Roi Némésis   Missive Diplomatique - Camaaloth & Le Roi Némésis EmptyLun 30 Mar - 17:35

Bonjour au Clan Camaaloth,

Nos relations n'ont pas vraiment bien débuté, en effet, nous avons été des voisins discret, puis alors des adversaire, au moment où j'ai pris le pouvoir (l'arrière train de Sir Axelius s'en souvient), et enfin lorsque j'ai voulus visiter votre propriété, le ton est monté.
Il se peut que nous nous soyons mal compris à ce moment donné.

Qui qu'il en soit, il faut laisser tout cela derrière nous.

Je fais actuellement un recensement de la population et des regroupements de gens sur mon sol, j'aurais aimé savoir combiens vous êtes, quels sont vos opinions politiques et religion, et quels sont vos aspirations à terme.

De plus, je souhaiterais signer un pacte de non-agression avec vous.


Votre Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaginor




Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2015

Missive Diplomatique - Camaaloth & Le Roi Némésis Empty
MessageSujet: Re: Missive Diplomatique - Camaaloth & Le Roi Némésis   Missive Diplomatique - Camaaloth & Le Roi Némésis EmptyLun 30 Mar - 18:48

Mon "roi"

Oui je mets bien roi entre guillemets car vous avez obtenu ce titre de manière que je n'accepte que moyennement. Arriver avec un jour de retard a un duel organisé par l'empereur est un énorme manque de respect envers plus haute autorité que vous.

De plus je tiens a rappeler vos propos concernant votre visite: "j'exige d'accéder a cette pièce sinon je vous décapite" De plus votre lâcheté m'a brûlé les yeux nous menacer de la sorte et partir en sautant du haut de nos murailles n'est pas digne d'une personne de votre "rang"

pour ce qui est de votre rescencerment, je n'ai pas encore de réponse claire à vous fournir. Je dois d'abord réunir notre famille, car sachez que chez Camaaloth il n'y a pas de chef tous les membres de la famille sont sur le même pied d'égalité tel est notre façon de vivre !

Je reviendrai donc peut-être vers vous dans les jours à venir.

Kaginor Membre de la famille Camaaloth
Revenir en haut Aller en bas
Sestius
Admin
Sestius


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2015

Missive Diplomatique - Camaaloth & Le Roi Némésis Empty
MessageSujet: Re: Missive Diplomatique - Camaaloth & Le Roi Némésis   Missive Diplomatique - Camaaloth & Le Roi Némésis EmptyJeu 2 Avr - 1:55

HRP:

Déplacé de forum
Revenir en haut Aller en bas
https://imperius.keuf.net
Contenu sponsorisé





Missive Diplomatique - Camaaloth & Le Roi Némésis Empty
MessageSujet: Re: Missive Diplomatique - Camaaloth & Le Roi Némésis   Missive Diplomatique - Camaaloth & Le Roi Némésis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive Diplomatique - Camaaloth & Le Roi Némésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive Diplomatique - Arcadia & Le Roi Némésis
» Missive Diplomatique - Clan Nain & Le Roi Némésis
» Missive Diplomatique - Irish Hatching & Le Roi Némésis
» Missive Diplomatique - Mécontentement du peuple à l'égard du Roi Némésis.
» Missive Diplomatique - Alliance Militaire entre les Ménéstrels du Lac et le Roi Némésis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Server RP Reign of Kings :: Partie RP :: Le courrier Imperial-
Sauter vers: