Imperius Server RP Reign of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arcenium L'hospitalié (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcenium




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2015

Arcenium L'hospitalié (Accepté) Empty
MessageSujet: Arcenium L'hospitalié (Accepté)   Arcenium L'hospitalié (Accepté) EmptySam 4 Avr - 21:43

Salutation ! Je me nomme Arcenium L'Hospitalié.

J'ai parcouru des centaines de contrées à la recherche d'un havre de paix dans lequel je pourrais m'installer pour y vivre une vie paisible.
Je cherche a fonder une petite communauté basée sur la vie collective et la paix. De ce fait, je ne recherche pas la guerre et je serais d'une neutralité sans égale. Je veux qu'aider et sauver les pauvres âmes, les pauvres hommes blessés et détruit par ces guerres sans fin.
J'ai un vieil ami déjà installé sur vos terres, un certain Argetil, que je serais extrêmement heureux de revoir (nous nous sommes perdu de vue lors d'une bataille sanguinaire dans notre ancien royaume). Je connais également un mercenaire du nom de Réøs qui pourras me protéger en cas d'attaque.
J’espère sur cette île, pouvoir trouver la paix en moi et l'infuser aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Crestus
Admin
Crestus


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2015

Arcenium L'hospitalié (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Arcenium L'hospitalié (Accepté)   Arcenium L'hospitalié (Accepté) EmptyDim 5 Avr - 14:43

Bonjour cher Arcenium, vous êtes un homme remplis de bonne intentions et de sagesse, j’espère que vous trouverez sur nos terres cette sérénité que vous recherchez.


HRP: je t 'attend sur Ts
Revenir en haut Aller en bas
Arcenium




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2015

Arcenium L'hospitalié (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Arcenium L'hospitalié (Accepté)   Arcenium L'hospitalié (Accepté) EmptyDim 5 Avr - 16:34

Merci à vous !

HRP: Alors nous pourrons nous voir sur le Ts à 21h30 environ. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Crestus
Admin
Crestus


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2015

Arcenium L'hospitalié (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Arcenium L'hospitalié (Accepté)   Arcenium L'hospitalié (Accepté) EmptyDim 5 Avr - 16:54

HRP: oui pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcenium L'hospitalié (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Arcenium L'hospitalié (Accepté)   Arcenium L'hospitalié (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcenium L'hospitalié (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uldir le voyageur [Accepté]
» Blasfemort, L'exilée [Accepté]
» Tyrioneru L'émasculé. [Accepté]
» Neltawin le croisé [Accepté]
» Josserand le forgeron [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Server RP Reign of Kings :: Partie RP :: Présentations RP-
Sauter vers: