Imperius Server RP Reign of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vash et sa quête épique ! [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vash




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2015

Vash et sa quête épique ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Vash et sa quête épique ! [Accepté]   Vash et sa quête épique ! [Accepté] EmptyMar 31 Mar - 20:49

Bonsoir à tous maraud !

Accueillez en votre sein le nouvel arrivé dans vos riches contrées !

A la recherche d'un dénommé Tyrio l’émasculé,  voleur et menteur de grand chemin, mais également grand stratège quant il s'agit de lancer de la nourriture au visage des pauvre femmes, qui aurait trouvé refuge chez vous, j'espère que votre seigneur acceptera ma demande d'asile !

Mais pourquoi suis à la recherche de ce Tyrio me direz vous ? Et bien, j'ai un compte a régler avec ce jeune gredin ! Point de violence entre nous, mais ma dernière défaite à la belote contre lui m'a laissé un gout amère, et après 12 ans d'entrainement intensif dans les montagnes de ma terre natale, je suis prêt à enfin obtenir ma revanche !

J'ai quelques compétences à horlogerie et en couture, en espérant que cela soit utile à votre ... NOTRE seigneur si tous les cadrans solaire n'ont plus de soleil, ou si son kilt a un petit accro !

J'attends patiemment devant vos portes, et espère voir la herse descendre !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Crestus
Admin
Crestus


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2015

Vash et sa quête épique ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Vash et sa quête épique ! [Accepté]   Vash et sa quête épique ! [Accepté] EmptyJeu 2 Avr - 14:53

Bonjour vagabond, Bienvenu sur les terres de l 'Empire impérial du dragon. Votre quête est pour le moins surprenante!! sa devait être une sacré défaite pour avoir bravé terres et mers afin de retrouver cet homme. Cela reste, se l'on moi, une quête honorable.



HRP: je t'attend sur Ts pour un entretien
Revenir en haut Aller en bas
 
Vash et sa quête épique ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uldir le voyageur [Accepté]
» Blasfemort, L'exilée [Accepté]
» Tyrioneru L'émasculé. [Accepté]
» Neltawin le croisé [Accepté]
» Josserand le forgeron [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Server RP Reign of Kings :: Partie RP :: Présentations RP-
Sauter vers: