Imperius Server RP Reign of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Luxure, l’Infatigable [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lüxure




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2015

Luxure, l’Infatigable [Accepté] Empty
MessageSujet: Luxure, l’Infatigable [Accepté]   Luxure, l’Infatigable [Accepté] EmptyLun 30 Mar - 19:52

Bien le bonjour à vous, chers cul-nus.

De par ces quelques gouttes d'encre que tu liras, je m'en vais m'introduire auprès de toi. Et si cela doit te coûter ton temps que tu juges précieux, je n'ai qu'une chose à dire "Marche ou crève (la gueule ouverte)" !

Je me nomme Luxure, le TroublePied. Fils de forgeron et d'une chèvre.. (Je ne connais pas ma mère). Têtu comme un cabris, et aussi marteau qu'une enclume. Je m'en vais sillonner cette terre vierge afin d'y laisser mon empreinte, et si querelle tu réclames, alors attends-toi à recevoir aussi mon empreinte de pied sur ton facies. Je ne tiens pas en place, monts et vaux sont mes sentiers, que je parcours toujours à la recherche de richesses.
On m'a d'ailleurs envoyé sur cette île perdue pour venir à bout de mon agitation, cela en me promettant la Terre Promise, périple que j'ai accepté en pensant effectuer une noble tâche, l'âme noyée dans la bière et autres substances enivrantes. Ma première réaction ayant posé le premier pied sur le sable de cette île fut la suivante : "Désolé, j'ai déconné, j'étais bourré !"

Cependant, j'étais seul, le cul à l'air, ayant pour seuls amis ma solitude et mon gourdin... Et donc personne pour m'entendre geindre. Décidément, quel beau pays de merde. Ainsi va la vie, c'est tout pourri, pas d'souci l'ami.

Tu veux savoir ce que j'aime ? Alors haut les cœurs, et sors-toi les doigts de ta motte de beurre. Prépare tes mirettes ma belette, parce que ça pète.  

J'aime la nature, le cuir, les animaux (surtout les lapins), le bois, la pierre, et surtout l'herbe. Bref, j'aime me balader dans les bois. Par ailleurs, je suis doué de mes mains. Et oui, là où les idées trépassent, les doigts ramassent. Alors sors ta caillasse sale fainéasse !

Alors, qui que tu sois, je te dis à la prochaine, mais pas trop vite !

Luxure TroublePied ! Cordialement, vautré.
Revenir en haut Aller en bas
Sestius
Admin
Sestius


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2015

Luxure, l’Infatigable [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Luxure, l’Infatigable [Accepté]   Luxure, l’Infatigable [Accepté] EmptyLun 30 Mar - 20:47

Bien le bonjour Luxure TroublePied et bienvenue sur les terres de l'empire du dragon.


HRP: Mdp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
https://imperius.keuf.net
 
Luxure, l’Infatigable [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uldir le voyageur [Accepté]
» Blasfemort, L'exilée [Accepté]
» Tyrioneru L'émasculé. [Accepté]
» Neltawin le croisé [Accepté]
» Josserand le forgeron [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Server RP Reign of Kings :: Partie RP :: Présentations RP-
Sauter vers: