Imperius Server RP Reign of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Edouard Le conquérant [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edouard Le conquérant




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2015

Edouard Le conquérant [Accepté] Empty
MessageSujet: Edouard Le conquérant [Accepté]   Edouard Le conquérant [Accepté] EmptyLun 30 Mar - 18:48

Edouard le conquérant, un nom perdu dans la haute mer, où le gueux et le roi sont a la même place, où les vagues déferlent et mettent a nu nos âmes.

Autrefois seigneur de guerre du nord, descendant d'une famille modeste, je fis mes preuves sur le champ de bataille, je pris du galon guerre après guerre. Le roi eu vent de cela et décida de me faire exécuter avant que je ne devienne une menace, mais j'avais déjà la fidélité du peuple et de l'armée. marchant donc en direction de la capitale afin de destituer ce couard, une légion complète sous mes ordres.
J'arrivais enfin devant cette ville fortifier, je fis bombarder les remparts toute la soirée les tirs de baliste enflammèrent la nuit, au petit matin des trous béants dans les remparts, suivie d'une percée de l'infanterie je me suis retrouvé devant ce roi cacher derrière ça garde, décochant une flèche dans ça gorge je mis fin a son règne, mais avant même de pouvoir légitimer mon droit sur le trône je fus évincer par un homme, un tatouage de dragon sur le visage. Jeter pour mort dans l’océan au gré des vagues et prédateurs, je me suis retrouver sur cette île inconnue.
Encore en vie ?
Pourquoi ?
Un signe que mon histoire ne ce termine pas ici, mais belle est bien quelle commence.
J'ai une vengeance a prendre, un empire a reconquérir, mais avant ça je dois survivre sur cette île.
Je vais tuer ce dragon, lui transpercer le cœur de mille flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Sestius
Admin
Sestius


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2015

Edouard Le conquérant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Edouard Le conquérant [Accepté]   Edouard Le conquérant [Accepté] EmptyLun 30 Mar - 20:44

Bienvenue sur les terres de l'empire du dragon.
HRP : Mdp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
https://imperius.keuf.net
Edouard Le conquérant




Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2015

Edouard Le conquérant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Edouard Le conquérant [Accepté]   Edouard Le conquérant [Accepté] EmptyLun 30 Mar - 22:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edouard Le conquérant [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Edouard Le conquérant [Accepté]   Edouard Le conquérant [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard Le conquérant [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uldir le voyageur [Accepté]
» Blasfemort, L'exilée [Accepté]
» Tyrioneru L'émasculé. [Accepté]
» Neltawin le croisé [Accepté]
» Josserand le forgeron [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Server RP Reign of Kings :: Partie RP :: Présentations RP-
Sauter vers: