Imperius Server RP Reign of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blagden Leifsson [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blagden




Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Nord

Blagden Leifsson [Accepté] Empty
MessageSujet: Blagden Leifsson [Accepté]   Blagden Leifsson [Accepté] EmptyJeu 26 Mar - 18:22

Ecoutez ... l'histoire de Blagden Leifsson.

Mon nom est Blagden Leifsson, natif du pays d'Odin. Jeune, je m'embarqua sur un drakar avec mon pere et ma tribu pour aller piller les Avant-postes impériaux, je devins vite riche et la fortune me sourie, mais un jour par une tempete monstrueuse mon navire s'echoua et je me retrouvais en plein milieu de l'Empire.
Je me fis mercenaire pour l'Empire et je continué toute ma vie durant maintenant je suis vieux et j'ai decidé que je ne me battrai plus, les époques des pillages et des batailles sont maintenant révolues et tout ce que je souhaite c'est de vivre en paix dans mon auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Blagden




Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Nord

Blagden Leifsson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blagden Leifsson [Accepté]   Blagden Leifsson [Accepté] EmptyJeu 26 Mar - 18:23

HRP : J'ai pour ambition de créer une Auberge sur ce serveur avec un ami , histoire de s'asseoir au coin du feu avec une bonne biere.
Revenir en haut Aller en bas
Crestus
Admin
Crestus


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2015

Blagden Leifsson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blagden Leifsson [Accepté]   Blagden Leifsson [Accepté] EmptyJeu 26 Mar - 18:48

Bonjour à vous Blagden Leifsson, malgré votre age vous continué d'avoir des ambitions quel force, déjà beaucoup aurait noyer leurs jours dans des vers de scotch bon marché. Les terre de mon seigneur peuvent vous offrir un endroit paisible ou vous pourrez vous établir et raconter vos histoires. sa sera un grand honneur pour nous.

Bienvenue sur l'Empire du dragon

(HRP) Super idée pour moi il y' a aucun soucis je vous encourage même =). passez sur mumble pour le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagden Leifsson [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blagden Leifsson [Accepté]   Blagden Leifsson [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagden Leifsson [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blasfemort, L'exilée [Accepté]
» Tyrioneru L'émasculé. [Accepté]
» Neltawin le croisé [Accepté]
» Josserand le forgeron [Accepté]
» Athelstan, le manipulateur [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Server RP Reign of Kings :: Partie RP :: Présentations RP-
Sauter vers: