Imperius Server RP Reign of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tadc MacMannus, l'aventurier désabusé [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bayhayns

Bayhayns


Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 26
Localisation : Bretagne

Tadc MacMannus, l'aventurier désabusé [Accepté] Empty
MessageSujet: Tadc MacMannus, l'aventurier désabusé [Accepté]   Tadc MacMannus, l'aventurier désabusé [Accepté] EmptyMer 25 Mar - 18:13

Bien l'bonsoir,

J'me nomme Tadc MacMannus (du nom de mon daid).

'Suis fait embaucher dans un bateau pêche d'la côte Nord de l'Irlande, v'voyez l'grosse île où les gens sont un t'peu rude?

Mes parents n'arrêtaient point d'raconter que j'tais trop vif pour rester sur mes pieds, soit à coups de pieds dans l'derrière, ils me chassèrent d'la hutte, j'en étais tout pantois.


L'bâteau  était diriger par l'grand Mael Finnerty, le fier cap'tain de c'beau navire !
Mais une sale tempête débuta d'l'mer déchainée, le p'tit nouveau, le chef, disparurent dans l'tourment...

Croyant être mort étouffer par l'flot, j'me réveille la face dans le sable...j'tais sur une île dont je n'avais l'idée d'où elle pouvait bien s'trouver...

M'enfin, c'est p'tête ainsi l'heure de prouver que mon tempérament d'aventurier existe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Crestus
Admin
Crestus


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2015

Tadc MacMannus, l'aventurier désabusé [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tadc MacMannus, l'aventurier désabusé [Accepté]   Tadc MacMannus, l'aventurier désabusé [Accepté] EmptyMer 25 Mar - 23:41

Bonjour matelot, déjà beaucoup d'aventure et de péripétie vous précèdent c'est un plaisir de vous souhaiter la bienvenu sur les terre de l'Empire du Dragon.

J’espère que nos terres t'offriront un foyer confortable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tadc MacMannus, l'aventurier désabusé [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uldir le voyageur [Accepté]
» Blasfemort, L'exilée [Accepté]
» Tyrioneru L'émasculé. [Accepté]
» Neltawin le croisé [Accepté]
» Josserand le forgeron [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Server RP Reign of Kings :: Partie RP :: Présentations RP-
Sauter vers: