Imperius Server RP Reign of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inuline, la rédemption.

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuline




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2015

Inuline, la rédemption. Empty
MessageSujet: Inuline, la rédemption.   Inuline, la rédemption. EmptyLun 6 Avr - 20:16

Un nom ? Je ne me souviens pas en avoir eu un...Mais mes employeurs me surnomment Inuline.

Mes origines sont comme mon nom, je n'ai plus aucun souvenir, depuis ce matin où je me suis réveillé dans le lit de cette taverne, dans les bras de cette gente dame, une pochette d'écussons déposé à portée de mains.
Mon seigneur, mon guide et ma banque s'appellent Neltawin, mes services lui sont proposés et j'en suis grassement récompensés.
Mon but dans la vie, est ironiquement de la vivre et de reconstruire les morceaux perdus de mon passé, expert dans l'art de la traque, on dit que mes ennemis ne peuvent pas fuir, ils ont comme libération que le jour où je leurs prendrai la vie, qu'ils sont chanceux d'avoir une vie, un passé et une histoire...

Si vous êtes un jour ma proie, sachez seulement que vous ne vous en rendrez compte que lorsque mes serres seront plantés dans votre dos... Ma rédemption commencera lorsque ma vie perdue sera retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inuline, la rédemption.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Server RP Reign of Kings :: Partie RP :: Présentations RP-
Sauter vers: