Imperius Server RP Reign of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reøs le sanguinaire (En Attente)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reøs




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2015

Reøs le sanguinaire (En Attente) Empty
MessageSujet: Reøs le sanguinaire (En Attente)   Reøs le sanguinaire (En Attente) EmptySam 4 Avr - 21:43

Salutations,
On me nomme Reøs le sanguinaire, mes parents sont morts lorsque j'étais petit, j'ai donc appris a vivre et a survivre de mes propres moyens. Je suis mercenaire, j'offre mon épée au plus offrant. Je n'ai aucune pitié et je ne me bat pas avec honneur. Je ne souhaite qu’être l'homme le plus craint de tout l'Empire. Ainsi tout ceux qui se dresseront sur mon chemin  seront terrassés. En tant que mercenaire j'ai de grandes connaissances dans l'art du combat mais surtout dans le pillage. C'est a l'invitation d'Argetil, un vieil ami, que j'ai rejoins cette île avec mon ami Arcenium pour y trouver conquêtes et batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Crestus
Admin
Crestus


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2015

Reøs le sanguinaire (En Attente) Empty
MessageSujet: Re: Reøs le sanguinaire (En Attente)   Reøs le sanguinaire (En Attente) EmptyDim 5 Avr - 14:52

salutation mercenaire. nos contées son calme et paisible! Ci cela devait venir à changer vous aurez à faire a la garde Impériale et vous serrez torturer jusque a se que vous ne pensiez plus cas des causes honorable.
En espérant ne pas entendre parler de vous, Bienvenu sur l'Empire du dragon

HRP: je t 'attend sur Ts
Revenir en haut Aller en bas
 
Reøs le sanguinaire (En Attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Server RP Reign of Kings :: Partie RP :: Présentations RP-
Sauter vers: