Imperius Server RP Reign of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande a l'empereur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neltawin




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2015

Demande a l'empereur  Empty
MessageSujet: Demande a l'empereur    Demande a l'empereur  EmptyVen 3 Avr - 13:40

Salutation, J'aimerais savoir si il serait possible d’ériger une arene pour diverse evenement ou simplement pour quelque combat amicaux (ou pas ^^) le pvp ne fait plus rage depuis quelque jours et les lames commencent a rouillé les esprit a surchauffé donc en tans que Main et conseillé du Roi je propose cette idée qui sera utile a tous ! J'en appel a votre décision sur l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Crestus
Admin
Crestus


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2015

Demande a l'empereur  Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'empereur    Demande a l'empereur  EmptyDim 5 Avr - 15:03

Bonjour Cher Neltawin,

Nous avons bien reçu votre demande concernant la construction d'une arène publique.
Après délibération sur la question nous avons décidé d'accordé au peuple cette requête.
Vous avez donc l'accord impérial pour celle-ci.

Après tout il faut bien que notre peuple ait un endroit pour s'entrainer a croiser le fer.
Revenir en haut Aller en bas
Neltawin




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2015

Demande a l'empereur  Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'empereur    Demande a l'empereur  EmptyDim 5 Avr - 17:31

Très Bien je m'occuperais de cette tache après avoir réglé un certain problème de taxe.
Revenir en haut Aller en bas
Argetil

Argetil


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 27
Localisation : France, 54

Demande a l'empereur  Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'empereur    Demande a l'empereur  EmptyDim 5 Avr - 18:22

Neltawin si tu as besoin d'aide passe au chantier de la taverne si je suis present je te donnerai un coup de main ou des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande a l'empereur  Empty
MessageSujet: Re: Demande a l'empereur    Demande a l'empereur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande a l'empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Server RP Reign of Kings :: Public :: Boite à idée-
Sauter vers: