Imperius Server RP Reign of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arfagon l'homme de main a tout faire [Ban]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghostdu57




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2015

Arfagon l'homme de main a tout faire  [Ban] Empty
MessageSujet: Arfagon l'homme de main a tout faire [Ban]   Arfagon l'homme de main a tout faire  [Ban] EmptyMer 1 Avr - 17:03

Je me prénomme Arfagon;

Dès mon plus jeune age je m’entraîna à manier les armes mais à l'âge de seulement 13 ans des soldats du roi qui avaient un peu trop bu attaquèrent ma maison et assassinèrent ma famille, dans la lutte je tua trois de ces soldats et je dus m’enfuir de la contrée car le roi mit ma tête a prix alors je n'avais fait que défendre ma famille.

Les années passèrent j’appris à devenir invisible et malgré la prime qui pendait sur ma tête le roi ne me retrouvai pas, je devins un pauvre mercenaire acceptant n'importe quel travail, même les plus aurible ce qui fit de moi un tueur sans pitié.Je pensai avoir touché le fond quand le chef d'un groupe de mercenaires me trouva et me proposa de rejoindre son groupe pour renverser la tyrannie du Roi.
Dès lors je devins son homme de main et son meilleur tueur....
Revenir en haut Aller en bas
Sestius
Admin
Sestius


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2015

Arfagon l'homme de main a tout faire  [Ban] Empty
MessageSujet: Re: Arfagon l'homme de main a tout faire [Ban]   Arfagon l'homme de main a tout faire  [Ban] EmptyJeu 2 Avr - 1:41

HRP:

Ban du server
Revenir en haut Aller en bas
https://imperius.keuf.net
 
Arfagon l'homme de main a tout faire [Ban]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crestus la main Imperial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Server RP Reign of Kings :: Partie RP :: Présentations RP-
Sauter vers: