Imperius Server RP Reign of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Roger le gueux de Saint André [Ban]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roger Delafuntes




Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2015

Roger le gueux de Saint André [Ban] Empty
MessageSujet: Roger le gueux de Saint André [Ban]   Roger le gueux de Saint André [Ban] EmptyMer 1 Avr - 14:00

Je m'appel Roger je viens d'un village du nord nommé Saint-andré ou on me surnomme le "Gueux" suite a mon travail de paysans. La vie était dur le roi ne pouvait pas tous gérer et des groupes de bandits nous attaquaient souvent. Pour protéger ma famille J'appris a manié l'épée, puis je partagea mon apprentissage a d'autre homme du village.
Mais Malgré cela le banditisme continuer d'augmenter et cela n'était plus gérable, avec courage je prit donc ma plume et envoya une lettre au roi et prit la peine de me répondre.



Dossier Delafuntès : Rapport du 16 Février  
Objet : Aide à la population de des villes du nord

Citation de la lettre de Mr. Roger Delafuntès Je cite :
"Monsieur le roi je vous prie de bien vouloir lire cette lettre, Les bandits s'en prennent a notre village et nous pouvons plus nous défendre. Monsieur , je vous supplie d'envoyer des troupes dans les villes du Nord car les atrocités qui s'y produisent sont juste intolérable, je vous demande de mener une Guerre contre ces criminelles , j'ai vu ma Sœur et mes parents se faire pendre sous mes yeux ! je vous supplie de reprendre le contrôle..."

Moi , Mr. Paul Reignhyte Roi des tributs du Nord et Chef des armés, Avec le soutient de mes seigneurs accepte d'envoyer l'armée reprendre possession de tous les villages  ! Avec l'aide du roi des tributs de l'est.
Déclaration du Roi :
Trop  longtemps le peuple du Nord a était délaisser, je vous promet à tous d'agir ! de libérer les gens des atrocités perpétrer ! Des attaques on déjà commencer sur plusieurs cachette de bandits !Une Guerre à était lancer et nous allons la gagné ! Prenez exemple sur ce Jeune hommes Battez-Vous ! Livrez nous l'oppresseur !
Sincèrement , Le Roi  Mr . Paul Reignhyte
P. Reignhyte



Mais même avec tous ce soutient les bandits ont prit le dessus et j'ai décider de prendre le bateau pour fuir sur ce Royaume. Je suis arrivé ici et malgré ma motivation je suis perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sestius
Admin
Sestius


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2015

Roger le gueux de Saint André [Ban] Empty
MessageSujet: Re: Roger le gueux de Saint André [Ban]   Roger le gueux de Saint André [Ban] EmptyJeu 2 Avr - 1:43

HRP:

Ban du server
Revenir en haut Aller en bas
https://imperius.keuf.net
 
Roger le gueux de Saint André [Ban]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Server RP Reign of Kings :: Partie RP :: Présentations RP-
Sauter vers: