Imperius Server RP Reign of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Taverne du berger pacifiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argetil

Argetil


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 26
Localisation : France, 54

La Taverne du berger pacifiste Empty
MessageSujet: La Taverne du berger pacifiste   La Taverne du berger pacifiste EmptyDim 29 Mar - 22:26

Bien le bonjour tous!!!
Ayant en tête le développement d'un espace neutre et sympathique, j'ai debuter la construction d'une taverne! Ainsi je demande a chacun, quel qu'il soit, de ne pas detruire ou piller l'endroit ou je debute mon projet. Car ce sera un endroit profitable a tous, ou chacun pourra se rencontrer et resoudre les problemes par la discussion plutot que par le combat.

Ainsi je demande un certain statut de neutralité, que pour ma part je respecterait (sauf legitime defense)

Ma requete officiel n'ayant pas été reellement porté au roi, mon projet n'est pas encore officiel.


Si vous avez des questions je suis disponible le mercredi apres midi, et le week end (etude oblige)

Merci ce votre attention, je compte sur votre bienveillance.

Argetil, votre serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
Argetil

Argetil


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 26
Localisation : France, 54

La Taverne du berger pacifiste Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du berger pacifiste   La Taverne du berger pacifiste EmptyDim 29 Mar - 22:27

Désolé pour le rp approximatif mais là, je me voyais mal expliquer le truc autrement
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis666




Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2015

La Taverne du berger pacifiste Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du berger pacifiste   La Taverne du berger pacifiste EmptyDim 29 Mar - 22:54

N'oubliez pas de venir chercher votre Certificat de Commerce auprès du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Sestius
Admin
Sestius


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2015

La Taverne du berger pacifiste Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du berger pacifiste   La Taverne du berger pacifiste EmptyLun 30 Mar - 20:56

Un messager impérial, tout vêtu de cuire rouge de weyvern arriva au grand galop porter une missive a l'intention d'Argetil.

Empereur Sestius 1er a écrit:


Bonjour. j'ai eu vent de votre projet de taverne sur la côte de l'épée. La maison Imperial pourrait vous accorder son soutien et quelques hommes pour monter la garde dans votre taverne.

Pour autant que vous puissiez payé une taxe spécial et que vous affichiez bien en vu sur votre taverne les couleurs de l'empire du dragon.

Signé : Empereur Sestius 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://imperius.keuf.net
Argetil

Argetil


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 26
Localisation : France, 54

La Taverne du berger pacifiste Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du berger pacifiste   La Taverne du berger pacifiste EmptyMer 1 Avr - 14:42

Je viendrais avec plaisir legaliser mon commerce aupres du Roi.

*Argetil reponds par cette missive a l'empereur*
Votre Grandeur,
Ce serait avec plaisir que j'accepterais le soutien de la maison Imperiale, et j'afficherait les couleurs imperiales bien entendu. J'accepterait volontiers votre taxe si nous pouvons en discuter la valeur.

De plus j'aimerai, avec votre benediction, placer mon commerce a proximité de la cité imperiale, et devenir ,si possible, votre vassal.

Je vous prie d'accepter mes sentments les plus distingés

Argetil, serviteur averti;

"
Revenir en haut Aller en bas
Argetil

Argetil


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 26
Localisation : France, 54

La Taverne du berger pacifiste Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du berger pacifiste   La Taverne du berger pacifiste EmptyLun 6 Avr - 22:18

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que Arcenium et Vadora m'ont rejoins sur ce formidable projet. Je vous demande donc de les traiter avec dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du berger pacifiste Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du berger pacifiste   La Taverne du berger pacifiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du berger pacifiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Server RP Reign of Kings :: Partie RP :: Histoire de clan-
Sauter vers: