Imperius Server RP Reign of Kings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation .

Aller en bas 
+3
Sestius
Crestus
Vorn Tigrevurmud
7 participants
AuteurMessage
Vorn Tigrevurmud




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2015

Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation . Empty
MessageSujet: Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation .   Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation . EmptyJeu 26 Mar - 20:16

Bonjour je vous propose de créer des bâtiments de type port , réserve de blé , moulin ou autre afin de rajouter du décor et de rajouter du rp . Je vous laisse toute fois débattre quant aux différents bâtiments que vous pouvez mettre sur ligne , étant nouveau sur le jeu je ne connais pas ces possibilités .
Revenir en haut Aller en bas
Crestus
Admin
Crestus


Messages : 31
Date d'inscription : 21/03/2015

Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation . Empty
MessageSujet: Re: Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation .   Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation . EmptyJeu 26 Mar - 21:03

bonjour a toi Vorn, l’idée est intéressante, une chose qui pourrait poser problème c’est qu'il y aura des wipes du au grosse mise a jour. (bien qu'on essaye de les limiter au max)

Mais cela reste un sujet a débattre
Revenir en haut Aller en bas
Sestius
Admin
Sestius


Messages : 56
Date d'inscription : 21/03/2015

Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation . Empty
MessageSujet: Re: Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation .   Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation . EmptySam 28 Mar - 3:23

C'est intéressant et je suis pas contre au contraire, mais chaque construction prend le risque d'être détruite en cas de guerre ou de wipe.

Nous sommes en train de réfléchir à une solution pour que certain constructionne dite "rp" puisse être considéré comme incassable. Exemple, si quelqu'un veux faire des construction jolie et rp pour le server ; il devra intégré l'empire ( la guilde ), de ce faite il ne pourra plus faire partie de la guerre pour le trône ou devra avoir un bon RP ainsi ces constructions pourrons être considéré comme bien de l'empire et donc incassable.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imperius.keuf.net
Argetil

Argetil


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 26
Localisation : France, 54

Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation . Empty
MessageSujet: Re: Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation .   Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation . EmptyDim 29 Mar - 22:20

Salut a tous,
Je suis totalement d'accord avec Sestius, d'autant plus que je commence un petit projet de taverne et mes horaires etant restreint, j'aimerai bien que tout ne soit pas detruit et pillé durant mon absence. Serait il possible de creer un statut de neutralité en quelque sorte pour les joueurs se destinant a une action neutre ou pour les batiments neutres??
Revenir en haut Aller en bas
Lord Axelius

Lord Axelius


Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation . Empty
MessageSujet: Re: Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation .   Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation . EmptyLun 30 Mar - 10:12

@Argetil : Un cadeau de la part de la guilde de Caamaloth a été déposé dans votre coffre afin de vous aidez dans votre projet.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Argetil

Argetil


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 26
Localisation : France, 54

Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation . Empty
MessageSujet: Re: Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation .   Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation . EmptyMer 1 Avr - 14:16

Merci beaucoup a la guilde de Caamaloth!!
Revenir en haut Aller en bas
Blagden




Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Nord

Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation . Empty
MessageSujet: Re: Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation .   Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation . EmptyDim 5 Avr - 19:36

Je propose de créer un marché pres des potences et des billots dans la plaine.
Bien sur elle sera ET RESTERA neutre.
Ce sera un endroit ou tout le monde pourra discuter , commercer et louer un stand pour vendre ses objets.
Revenir en haut Aller en bas
Neltawin




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2015

Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation . Empty
MessageSujet: Re: Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation .   Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation . EmptyDim 5 Avr - 20:04

Le problème est que je compte utilisé une partie de cette place pour l’arène :/
Revenir en haut Aller en bas
Argetil

Argetil


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 26
Localisation : France, 54

Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation . Empty
MessageSujet: Re: Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation .   Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation . EmptyDim 5 Avr - 21:21

Ce serait une bonne idée de faire une sorte de gros complexe marchand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation . Empty
MessageSujet: Re: Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation .   Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'infrastructure cruciale au bon développement d'une nation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Server RP Reign of Kings :: Public :: Boite à idée-
Sauter vers: